mardi 9 octobre 2007

My Intro To Let You Know ...

Nous sommes aujourd'hui le 9 octobre 2007, jour de ma rentrée pour une année d'études de plus au compteur. Mais aussi jour où après de nombreuses hésitations je me décide enfin a créer mon propre blogspot.

Ici pas de récit sur ma vie carrément tumultueuse (haha), juste un espace pour parler de ce qui me tient à coeur: la musique, la bouffe, le cinéma, et toutes sortes d'autres conneries aidant à passer le temps. Et passer le temps en parlant de choses qui font passer le temps, je trouve que c'est le must du glandouillage intensif et assumé.


Et puisqu'il fallait bien trouver un titre à ce blog, autant l'expliquer:

EPMD - "So Wat Cha Sayin'?" (1989)

The employees of the year, yeah we back to work
I took time off, while other rappers got jerked
Erick Sermon





Aucun commentaire: